Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, maman d'une ado !!!
8 juillet 2012

Shopping entre filles

Hier, la petite famille s'est rendue dans la galerie commercante pour une petite séance de shopping à l'occasion des soldes!

Fille-Chérie, du haut de ses douze ans et de son mètre soixante est à présent presqu'aussi grande que moi et peut donc s'habiller taille XS ou S dans les mêmes magasins que moi.  

Alors, pendant que Zhom et Petit-Loulou écumaient les magasins de sport et aventure, nous étions toutes les deux en quête de bonnes affaires dans les magasins de nanas.

Fille-Chérie, fort heureusement, n'est pas portée sur le maquillage et les vêtements qui lui donneraient cinq ans de plus, voilà déjà un bon point.

Autre bon point, elle est économe dans l'âme et n'ira pas chercher des vêtements qui ne sont pas soldés

Elle voulait des pantalons colorés, des tee-shirt assortis et elle a trouvé son bonheur et moi aussi et surtout, presque tout à -70% !!!!

En conclusion c'est un vrai plaisir de regarder les fringues dans les mêmes magasins, de se croiser, de se donner nos avis.

Comme quoi, un enfant qui grandit ça a du bon aussi ;)

shopping-logo-tss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, maman d'une ado !!!
  • Ca y est, ma fille vient de recevoir son certificat d'études de base, ce qui signifie qu'en septembre, elle quittera l'école primaire pour entrer en secondaire, autrement dit, la jungle, la fosse aux lions, la terre inconnue,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité