Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, maman d'une ado !!!
1 juillet 2012

Les conneries du chat acte I

Le chat va avoir deux ans et est, semble t-il, LUI AUSSI en pleine crise d'adolescence....

Le chat a été exemplaire le premier jour, un peu moins le deuxième, encore un peu moins le troisième, nettement moins le quatrième et maintenant que je suis attachée à lui et qu'il pense que je vais le garder jusqu'à ce que la mort nous sépare ... il est carrément chiant !!!!

Le chat est fétichiste... il adore les pieds... en plus, il n'est pas difficile, pieds nus, avec pantoufles, chaussures, chaussettes, tout est bon pour s'y agripper, y planter ses dents et ne plus lâcher prise jusqu'à ce que le propriétaire du pied arrive à se détacher de la prise ou s'étale de tout son long sur le sol dur et glacé !!!

Le chat adore aussi les poubellesles vider, les déchirer, les renifler fait partie de ces passe temps préférés...

Il est aussi coupable de vol à l'assiette et malgré les nombreuses peines d'emprisonnement dans la salle de bain, rien n'y fait; c'est un voleur et un gourmand !!!!

Il adore aussi se jeter dans les plantes qui finissent inévitablement par terre avec de la terre partout; là le chat arbore un air satisfait et se délecte en me voyant ramasser ses saletés.

Le lapin lui plait beaucoup aussi, il fait des bisous au lapin et profite aussi, dès que ce dernier a le dos tourné, pour entrer dans sa cage et manger toutes ses graines (il mériterait que je l'y enferme tiens !!!!)

Puis... il adore plonger dans la cuvette des toilettes, entrer dans le lave vaisselle, dans la douche quand on vient d'en sortir,

Bref ce chat est désespérant mais tellement mignon ;)

evelyz-dark-side

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, maman d'une ado !!!
  • Ca y est, ma fille vient de recevoir son certificat d'études de base, ce qui signifie qu'en septembre, elle quittera l'école primaire pour entrer en secondaire, autrement dit, la jungle, la fosse aux lions, la terre inconnue,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité