Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, maman d'une ado !!!
5 juillet 2012

Les conneries du chat acte II

Le chat n'est pas sociable, n'aime pas recevoir de courrier et guette le facteur pour s'empresser d'aller uriner sur les factures, lettres et autre missive du genre.
A noter tout de même que le chat est écologique, il n'urine que sur le papier et non sur les prospectus emballés dans du plastique.
Le chat est narcissique et adore se planter devant la télé de façon à nous forcer à le regarder, plus on râle et plus on lui dit de se casser plus il se la joue chat de concours, et vas y que je m'étire, que je balance ma queue devant l'écran que j'essaie d'attraper les gens qui bougent avec ma petite papatte, le chat ayant une préférence pour le ski alpin.
Le chat est un fin gourmet et peut, sans la moindre difficulté ouvrir la porte du four et en sortir le plat pour le dévorer sans le moindre scrupule et sans se brûler !!
Le chat est attentif à l'hygiène de son environnement et ne manque pas de prévenir que sa litière est à changer en faisant caca devant la porte d'entrée, et ce jusqu'à ce que la dite litière ait été changée.
Le chat aime se planquer derrière les portes pour se faufiler en douce dans les pièces qui lui sont interdites mais ce que le chat oublie parfois c'est qu'une ombre d'oreilles pointues trahit sa présence et réduit à néant la moindre tentative d'intrusion dans l'endroit convoité.
Pour éviter que le chat ne s'ennuie durant la journée, le chat a eu un copain chat qu'il a fini par accepter au bout de deux mois de grognements et de crachats en tout genre. le copain chat est doux, gentil, mignon, couillon et se prend régulièrement de grosses tapes sur la tête par le chat quand il ne fait pas exactement ce qu'il attend de lui.
Lorsque le chat estime qu'on ne lui porte pas assez d'attention, il se sert de notre canapé pour faire frénétiquement ses griffes en nous regardant droit dans les yeux, style "si tu t'occupais de moi, ça n'arriverait pas".
Le chat aime se prélasser dans les paniers de linge PROPRES, style panier de linge à repasser qu'il ne manque pas d'arroser une fois la sieste terminée histoire que personne n'en profite après lui. Pourtant le chat est castré...
Paradoxalement, le chat est propre et adore sauter dans le bain ou la douche une fois l'occupant ayant quitté l'endroit, il aime aussi en ressortir dégoulinant et se promener ainsi dans toute la maison fier comme un paon.
Le chat est sportif et adore entrenir sa forme en faisant expres de faire une grosse connerie devant nous pour qu'on lui coure après. Moment dont le chat se délecte en enchainant cabrioles et dérapages en tout genre.
Le chat est poli et ne manque jamais de répondre quand on le cherche d'un sympathique et affirmatif "miaou"
Le chat est gentil parce que même quand les enfants le réveillent, le prennent sans ménagement, même quand on l'ennuie, qu'on le taquine, qu'on le prend, qu'on le soigne, qu'on le brosse qu'on le gronde, le chat reste un adorable nounours, affectueux et ne fait jamais preuve d'agressivité.
Finalement, le chat est marrant car ce caractère difficile le rend tellement attachant que toute la famille fond devant lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, maman d'une ado !!!
  • Ca y est, ma fille vient de recevoir son certificat d'études de base, ce qui signifie qu'en septembre, elle quittera l'école primaire pour entrer en secondaire, autrement dit, la jungle, la fosse aux lions, la terre inconnue,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité